Immobilier durable : la France ouvre son appel à candidature pour la World Green Building Week 2016

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

 

France GBC lance, en partenariat avec l’Association HQE, un appel à candidatures pour participer au parcours français de la World Green Building Week 2016, du lundi 26 au vendredi 30 septembre.


La thématique à l’honneur cette année est «Du Bâtiment à la Ville : de nouvelles échelles et sources d’optimisation ». Tous les acteurs du bâtiment, de l’immobilier et de l’aménagement durables ont jusqu’au 15 septembre pour déposer leur candidature. Le dossier d’inscription est téléchargeable sur www.francegbc.fr.


La World GBC Green Building Week met chaque année à l’honneur le bâtiment, l’immobilier et l’aménagement durables, dans le monde entier. Chaque pays, membre du réseau, se mobilise autour d’un programme complet pour promouvoir et illustrer son savoir-faire et son expertise dans le domaine. En France, cette semaine est pilotée par France GBC et se déroulera en partenariat avec l’Association HQE.


Visites de site, conférences, expositions, formations, remises de trophées... : tous les événements seront acceptés à condition : de mettre en avant le savoir-faire de la filière française en matière de bâtiment, d’immobilier et d’aménagement durables ; d’illustrer une avancée de la filière, notamment en termes de performances énergétiques et environnementales, de confort, de bien-être, de santé et d’usages, de sécurité, d’innovation, etc.…

Le flash

scatvids.club javvids.com shemalecuties.top