Les 4 hôtels de luxe parmi les plus beaux du monde

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon


Le Marché International des Professionnels de l'Immobilier se tient en ce moment à Cannes. Ce vendredi, à l'instar du Festival du Cinéma, un jury récompensera certains des 44 projets sélectionnés parmi les 11 catégories retenues. Voici quatres exemples sélectionnés parmi la catégorie des hôtels de luxe.

 

Et les meilleurs "Complexe hôtelier & touristique" sont...

1. Maison Albar Hôtel Paris Céline

Situé rue du Pont-Neuf à Paris, cet établissement est issu de la reconversion d'un ancien immeuble de bureaux en hôtel 5 étoiles. Créé par le cabinet d'architectes Atelier COS et detenu par Paris Inn Group, l'hôtel comprend soixante chambres, un restaurant, un spa et une piscine.

2. NH Collection Grand Hôtel Krasnapolsky

Implanté sur la place du "Dam", le centre historique d'Amsterdam aux Pays-Bas, cet hôtel 5 étoiles est détenu par l'assureur AXA qui a choisi de renover un hôtel datant de 1855. L'établissement comporte 451 chambres et plusieurs restaurants.

3. SLS Brickell Hoteland Residences

Cet établissement de luxe américain, situé à Miami en Floride, est le fruit d'une collaboration entre l'hôtelier SBE et le promoteur Related Group. Comprenant des boutiques-concepts, des spas, plus de quatre cent appartements de luxe et une centaine de chambres et suites, l'établissement participe au dynamisme d'un quartier en perpétuel changement.

4. Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa

Orienté face à la mer sur une surface de plus de 38 000 m2, cet hôtel marocain situé à 30 km de Tanger a ouvert ses 104 chambres, 8 bungalows et 5 villas au second semestre de l'année précédente.

Le flash

займ онлайн